Annonces immobilières : nouveaux formats

La vidéo fait son apparition dans les annonces immobilières pour inviter les locataires comme les propriétaires à se projeter dans le bien.

La vidéo : support privilégié de vos annonce immobilières ?

Les vidéos sont l’un des moyens les plus simples et les plus directs de communiquer avec un client potentiel (notamment pour vos annonces immobilières). Lorsqu’une vidéo de vente est bien pensée et met fortement l’accent sur un seul thème, elle peut faire forte impression sur un spectateur. L’une des raisons à cela est que les vidéos sont généralement moins chères que les publicités imprimées ou même les publicités télévisées.

Pour les transactions immobilières, il risque de se passer la même chose, c’est pourquoi il est utile de prévoir de nouveaux formats pour louer un appartement ou vendre une maison.

En voici quelques-unes.

Comment choisir le format de ses annonces immobilières?

Dans un effort pour augmenter leurs ventes et améliorer leurs résultats, de nombreuses entreprises ont décidé de tourner une vidéo de vente sur leur site Web.

Pourquoi devraient-ils faire cela ?

Les vidéos sont l’un des moyens les plus simples et les plus directs de communiquer avec un client potentiel. Lorsqu’une vidéo de vente est bien pensée et met fortement l’accent sur un seul thème, elle peut faire forte impression sur un spectateur. Elle dégage une émotion. En outre, les vidéos sont généralement moins chères que les publicités imprimées, ce qui fait un format privilégié pour les annonceurs immobiliers.

Youtuber immobilier : 7 idées de vidéos pour agents immobiliers

S’adresser à sa cible

Les plus jeunes se montrent particulièrement friands de vidéo. Or si l’on recherche à louer un bien pour des étudiants, il apparait intéressant de se tourner sur les supports multimédias. Pour communiquer avec ses clients il tient lieu de parler le même langage. A ce titre certaines agence se son spécialisé dans la conception de ce format tel que la vidéo marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.